Pourtant quelqu'un m'a dit.....

Publié le 31 Mars 2008

Pourtant quelqu’un m’a dit….

Que j’étais un cas…

Y a quelqu’un qui m’a dit …

Marie, Lucie, Mimi ou Annie ?

Pierre, Claude, Jacques ou René ?

 






Que j’étais un K
Inca ? Oui, peut être, pourquoi pas !

 

En tout K
En tout cas..........J’aime bien.

 

Le mot K
Moka ..........Celui que pour tout l’or du monde je ne crache pas.

 

Le dé K
Déca………..Celui qui a des lettres pour écrire mes maux en mots.

 

La masure K
Mazurka……….C’est ma modeste tête où je danse encore.

 

La part K
Parka………..Avec elle, je ne suis jamais en froid.

 

La barre à K
Baraqua……….Celle qui rayerait  les difficultés de ma vie.

 

 

 

 

 





 

30/03/2008   à suivre….

Rédigé par Lylience

Publié dans #Les mots

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Tu reprends les paroles de la 1° Dame de France ! Il faut te kâjoler car si tu es un K, tu as un Karactère fort et tu peux rire de tes trakas...Koa 2, 9 ? pour m'exprimer en langue "sms" ? Nous "giboulons" beaucoup en ce moment , et quand je ragarde la ligne des cîmes neigeuses , je pense à toi qui habite de l'autre coté de cette belle chantilly ! Bisous ...
Répondre