VENDREDI

Publié le 9 Novembre 2007

Vendredi ...Vendre di.....

Petites annonces du vendredi

linuxdevil.jpgd’un désespéré à un diablotin : 
                      mon âme à vendre diaboliquement.
d’un diablotin à un ange : 
                    à vendre diablement d’ennuis
d’un ange à un homme : 
                       à vendre différemment des autres
d’un homme à une femme : 
                               compliments à vendre difficilement
d’une femme à une amie : 
                                   rumeur à vendre diffusément
d’une amie à une passante : 
                       fierté à vendre dignement
d’une passante à un revendeur : 
                                à vendre diversement lot de livres
d’un revendeur à un commerçant 
                    à vendre diligemment peau d’ours
d’un commerçant à un industriel :
                                 silence à vendre diplomatiquement
d’un industriel à un ministre : 
                       dessous de table à vendre discrètement
d’un ministre à un étranger : 
                           à vendre directement aller sans retour
d’un étranger à un policier : 
                                       complices à vendre distraitement
d’un policier à un désespéré : 
           à vendre distinctement matraque ou pistolet



Rédigé par Lylience

Publié dans #Les mots

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
à vendre difficilement sur ce terrain que je ne saurais suivre car mes études ce sont arrêtées sur les bancs de l'école  primaire  plus deux années de  secrétariat comptabilité  - pas très propice à ce genre d' exercice .... (sourire)Mais j'ai beaucoup d'admiration pour toi  Mo qui sait si bien manier les mots tu es une fée en la matière .... Ton Vendre dit qu'il te faut continuer sur ce chemin qui te vas si bien ..... bisous
Répondre
R
A vendre diatoniquement les tonalités de ton poème !A vendre didactiquement ton enseignement !A vendre discrétionnairement , et sans discernement !Bel exercice quotidien qui me plait ! Quand j'étais étudiante, je jouais à ce jeu dans les cours "rasoirs" ! J'ai perdu la "main" !  Merci de me rajeunir ainsi.!..ça me dit sera un autre jour !Bisous à toi, et meilleurs souhaits à Uto si tu peux la joindre !
Répondre