Le mot AMOUR

Publié le 21 Février 2008

Le mot.

Chaque nuit : je rêve.
Au réveil : je vois.
Chaque matin : j’analyse !
 
Cette nuit : j’ai sûrement rêvé !
Au réveil : je n’ai vu qu’un seul mot.
Ce matin : Je cherche explication !
      
AMOUR
 
Est-ce la réponse à une de mes questions ?
Est-ce le remède miracle pour ma guérison ?
 
Qui m’envoie ce message ?
Mon père, mon ange, un sage ?
 
Amour des autres, du ciel ?
Amour terrestre ou éternel ?
 
Peu importe !
La réponse viendra à son tour !
AMOUR sera mon mot du jour !
Il me porte !
Il m’emporte !
 
 
Mô (21/02/2008)

Rédigé par Lylience

Publié dans #Les mots

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bienvenue dans la communauté " Les mots dans tous leurs états" !
Répondre
R
Amour toujours....tout devrait être amour ! C'est un bon remède...il guérit  tous les maux, et les mots !
Répondre
L
Amour Amour.... quand tu nous tiens ! surtout gardes-le bien au chaud : c'est un petit bonheur du jour : AMOUR......
Répondre